Exploring the Arts and My place in Creation


Exploring the Arts and My place in Creation - - - - - - - - Please visit my art blog at www.digidoodle.me


Wednesday, December 05, 2018

Anglais in Franco Ontario



Je suis Anglais. Ma maison est en Franco Ontario. I live in West Nipissing. Plupart de mes amis sont francais. I only have a few english friends here. J'ai vecu ici pendant 8.5 ans maintenant. I am disappointed that I have not yet learned le lange francais and I am disappointed that je ne peux pas parler a mes amis dans le langue. Tout le petite ville parlez en anglais pour moi...pour moi, so that I can faire partie de la petite ville.  Tout le petite village m'aide to learn to parler en francais. I MUST LEARN!!!! Je dois apprendre...pour moi, pour mes amis, pour le communite, pour le petite ville, pour le province et pour aime. C'est ma communite maintenant. Ca c'est mon rever.




No comments:

Post a Comment

Go ahead....Make my day!